Comment faire ?



C'est facile ! Vous cliquez sur le bouton PayPal "acheter". Vous versez 3 € par cours en spécifiant bien le ou les numéros de cours que vous souhaitez acquérir ainsi que l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir le lien.
Dès que j'ai reçu le paiement, je vous envoie le lien pour accéder à la vidéo.

Je vous indiquerai également mes périodes d'absence afin que vous ne soyez pas en attente inutilement...

Mon adresse mail, en cas de pépin ou de question: ahensmans@gmail.com

lundi 13 juin 2016

Des autres leçons ?

Vous êtes nombreux(ses) à me demander s'il y aura d'autres leçons....
Je suis prête à en faire d'autres mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question.

Si vous en voulez de nouvelles, dites-moi ce que vous aimeriez y trouver....

Gros bisous et bonne semaine
CDB

3 commentaires:

  1. On fait jamais le tour de la silhouette ... Sinon c est qu on tourne en rond... Mais effectivement je ne vois pas non plus quoi rajouter dans le version de base.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    peut on savoir avant d acheter se que l on trouve dans chaque leçon?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Madame,
    Je vous ai déjà envoyé 2 mails (21 janvier et 9 février) car j'étais intéressée pour acheter la totalité de vos 19 cours pour 40 euros et votre compte paypal ne fonctionnait pas. Or maintenant je ne les vois plus sur votre shop. Est-il possible de les acheter et comment faire? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement
    Nathalie

    RépondreSupprimer