Comment faire ?



C'est facile ! Vous cliquez sur le bouton PayPal "acheter". Vous versez 3 € par cours en spécifiant bien le ou les numéros de cours que vous souhaitez acquérir ainsi que l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir le lien.
Dès que j'ai reçu le paiement, je vous envoie le lien pour accéder à la vidéo.

Je vous indiquerai également mes périodes d'absence afin que vous ne soyez pas en attente inutilement...

Mon adresse mail, en cas de pépin ou de question: ahensmans@gmail.com

lundi 28 décembre 2015

Une belle promo

Pour les nouveaux venus dans le monde de Silhouette:  les 19 cours sont à 50€ au lieu de 57 €.
Il suffit de cliquer sur le bouton en haut, à droite...
Bon amuzzzz...

8 commentaires:

  1. Coucou Anne-Marie il est annoncé un prix différend ici et là http://coeur-de-beurre.blogspot.be/2015/12/vous-debutez-avec-votre-machine.html j'attend une réponse avant de m'inscrire, bonne journée, Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Zut
    Je viens de découvrir que le lutin du père Noel existait et j'ai raté votre offre
    Ma cousine m'a dit que du bien en plus
    Grrr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je viens d'acquérir une silhouette portrait et du coup j'ai profité de votre offre pour les 19 1ers cours J'ai réglé hier via paypal . me reste plus qu'à pouvoir y accéder.... J'ai hâte!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je viens d'acquérir une silhouette portrait et du coup j'ai profité de votre offre pour les 19 1ers cours J'ai réglé hier via paypal . me reste plus qu'à pouvoir y accéder.... J'ai hâte!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. ça y est liens bien reçus, Merci: maintenant y'a plus qu'à!

    RépondreSupprimer