Comment faire ?



C'est facile ! Vous cliquez sur le bouton PayPal "acheter". Vous versez 3 € par cours en spécifiant bien le ou les numéros de cours que vous souhaitez acquérir ainsi que l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir le lien.
Dès que j'ai reçu le paiement, je vous envoie le lien pour accéder à la vidéo.

Je vous indiquerai également mes périodes d'absence afin que vous ne soyez pas en attente inutilement...

Mon adresse mail, en cas de pépin ou de question: ahensmans@gmail.com

jeudi 2 juillet 2015

Leçon 17: découper et poser du vinyle auto-collant


Pour acheter la leçon, il suffit de cliquer sur le bouton PayPal dans la colonne de droite.
Pour acheter plusieurs laissons à la fois: aller sur le site PayPal et indiquer les N° des leçons que vous souhaitez recevoir. Pour rappel, chaque leçon est à 3 €. Adresse PayPal: ahensmans@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire